Le blog de Jérome

Boost your web !

C’est l’histoire d’un bug qui peut vous faire perdre beaucoup…

histoire du bug domraider

Mise à jour du 19 octobre 2017.

La position de Domraider sur le marché des noms de domaine expirés les rend incontournables, c’est pourquoi je continue d’acquérir des domaines par leur biais. Avant-hier, je souhaitais résilier un domaine de mon portefeuille après avoir cliqué le bouton, je n’ai pas vu la page se recharger et me placer sur le domaine suivant, j’ai à nouveau cliqué “Résilier”, ce qui m’a fait perdre un très beau domaine. J’ai immédiatement contacté le support pour savoir s’il pouvait me le récupérer.

Kathleen m’a répondu et après quelques minutes a parler avec le support technique, elle m’a dit que mon domaine réapparaîtrait le lendemain dans mon portefeuille. Je tiens à la remercier et féliciter le support pour leur réactivité.

J’en profite aussi pour préciser que je n’ai pas revécu de bug comme celui du début d’année donc  espérons que c’était la faute à pas de chance et tournons la page.

Article du 2 février 2017

Il était une fois l’histoire d’un petit SEO tout gentil qui ne faisait pas de bruit et qui achetait quelques domaines de-ci de-là. Le temps passant, le petit SEO arrivait à plus d’une centaine de ndd et malgré quelques outils bricolés pour l’informer des sites downs, ils surveillaient tout ça d’un coin de l’œil sans se focaliser dessus, car ils avaient l’habitude des alertes lors des maintenances sur des hébergements mutualisés. Lire la suite